°[ tsukiyo]°

Un petit forum qui parle de j-music et de bien d'autre chose encore

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Profil/Bio

AuteurMessage
Yôko
Admin [ Fraise Chocolat Guimauve ]

Féminin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Profil/Bio   Mer 23 Jan - 21:51

Deadman ont été fondés en 2001 par Mako, Aie, Yukino ettoki (ex Lamiel). Avant Mako, Aie et Yukino ont joué ensemble dans un groupe appelé "Kein". Yukino est parti du groupe en avril 2001 et fait à présent parti du groupe Gullet.
En novembre Takamasa (Ex - Lady) les rejoint en tant que bassiste.
Mais à son tour Takamasa laisse le groupe en avril 2005. Heureusement Mako trouve un autre bassiste "Kazuya" qui (ex-happysad) les a rejoint en novembre 2005.
Après la séparation du groupe en 2006, Aie s'en est allé avec les Studs mais il me semble que l'on a plus entendu parler des autres membres de Deadman.

===

Ma présentation est vraiment très rapide je dois l'avouer... Le groupe pour reprendre les termes de JaMe fait une "
une musique rock, parfois violente, toujours mélodique avec la magnifique voix de Mako. "

Je pense que cela est suffisant pour décrire ce groupe que j'aimais beaucoup et que j'aimE beaucoup encore aujourd'hui !

Ils ont fait un concert le 27 Janvier 2006 et je dois dire que - bien qu'il fut violent comme beaucoup de concert me direz-vous - j'en garde un souvenir vraiment incroyable. C'est un groupe à écouter et c'était un groupe à voir mais bien malheureusement, comme ils sont séparés.

Mon avis personnel sur la séparation ? Je pense que le personnage de Mako prenait beaucoup trop de place pour un groupe, cela a détruit ce qu'ils ont créé. De plus, autant Mako était orienté dans un côté hm on va dire "dark" car je ne trouve pas le mot, autant les autres ne participaient pas à cet esthétique. ESt-ce que cela a créé des discordes ? Je ne sais pas mais cela y a peut-être contribué.

Enfin, ce n'est que mon humble avis^^

Voir le profil de l'utilisateur http://yoko-ichigo.livejournal.com

Profil/Bio
Page 1 sur 1